• Chapitre 1 : Le voleur de Realité

    Après avoir rencontré Zorua, Sky se rendit dans le monde des Pokémon. En arrivant dans son monde, Zorua expliqua aux autres qu'elle avait trouvé le jeune homme dans un parc et qu'elle avait senti en lui quelque chose de différent.

    "Je ne suis pas aussi sûr que toi. feula un dragon dans le ciel.

    -Tu ne me crois pas, hein ? répliqua la Zorua.

    -Non, un enfant n'apportera rien à nos problèmes. répondit le dragon en descendant du ciel. Bienvenue à toi quand même. Quel est ton nom ?

    -Je m'appelle Sky. Tu ne serais pas un Carchakrok ?

    -Héhé, je vois que tu me connais, c'est bien. En effet, je suis bien un Carchakrok, mais aussi l'un des chefs de ces zones. Bon, il faut quand même se préparer, au cas où Kyurem parviendrait à aller dans l'autre monde. La catastrophe ne tardera pas. Il faut trouver Hoopa au plus vite avant que Kyurem ne le trouve. Allons-y. Toi, suis-moi. Zorua, charges-toi de retrouver Reshiram et Zekrom."

    Zorua opina du chef et se dirigea ensuite vers une imposante montagne, le Mont Foudrale. De leur côté, Carchakrok, Sky et tous les autres se dirigèrent vers la Grotte Funèbre. Une fois arrivé, le jeune garçon sentit que la peur l'envahissait de plus en plus.

    "Ne t'inquiètes pas, affirma le chef des dragons, reste derrière et suis-nous.

    -C'est lui le nouveau ? S'il fait comme le précédent, ho ho ho, on va bien rire. fit une voix mystérieuse en observant Sky."

    La troupe entra dans la grotte. Sky avait de plus en plus peur à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la grotte. Il faisait sombre, beaucoup trop sombre, et à chaque pas, on avait l'impression que des serpents s'enroulaient autour des jambes, et si c'était vrai...

    Carchakrok essaya de rassurer le jeune humain, et lui dit de monter sur son dos, pour ne pas qu'il se perde. Sky sourit et sentit que le dragon lui faisait confiance.

    Revenons a notre...renard ?

    "M'y voilà enfin, le Mont Foudrale, là où vit Zekrom. murmura Zorua."

    C'est alors qu'une étrange silhouette frappa le pauvre Pokémon avec une attaque Poing Glace. Zorua s'évanouit en laissant s'échapper un cri de douleur.

    "Ça, c'est fait. À nous deux Zekrom."


    Sky tremblait de plus en plus. Contrairement à lui, Carchakrok n'avait pas peur. Il ordonna au jeune garçon d'arrêter de trembler car les Nosferalto, nombreux ici, sentent ce genre de choses. C'est alors qu'ils arrivèrent dans une grande salle, beaucoup plus sombre.

    "Hoopa ! cria le dragon.

    -Qui es-tu ? demanda une voix caverneuse et sombre."

    Alors qu'il allait se présenter, Sky sauta du dos du chef des dragons.

    "Vas-tu encore aider Kyurem ?!

    -Je vois, tu es donc au courant pour cela..."

    Une vive lumière s'empara des lieux et illumina la sombre salle.

    "En effet, mon nom est Hoopa. Bienvenue chez moi.

    -Je te reposes ma question, vas-tu encore aider Kyurem ?!

    -Ah ahah, bonne question gamin. Vois-tu, je suis ici seul et je n'ai rien à faire, personne ne daigne me rendre visite." expliqua Hoopa. Puis, regardant Sky dans les yeux, il enchaîna : "Écoutes-moi bien maintenant, j'aiderai Kyurem. Je suis bien obligé. Mais, en contrepartie, je vais t'avouer une chose : rends-toi vite au Mont Foudrale, il me semble que Zorua a besoin de vous. Snipeur est de retour.

    -C'est pas vrai... ! Il faut se dépêcher ! Merci quand même Hoopa ! s'écria Carchakrok.

    -Hop hop hop, passez par là. conseilla le Génie des Anneaux en créant un passage dimensionnel.

    -Merci encore !"

    Pourtant, Sky ne parvint pas à bouger. Il se contentait d'observer Hoopa.

    "Tu me sembles différent des autres... Je te souhaite bonne chance, et saches que je n'aide pas Kyurem par plaisir.

    -Merci pour tout Hoopa. Bonne chance à vous aussi." fit le jeune garçon en sautant à travers le trou noir. Celui-ci se referma alors que son créateur attrapa un couteau. "Marre de toute cette histoire, à moi de me révolter."

    La lumière s'éteignit et le Pokémon sortit de la grotte, furieux.

    Au Mont Foudrale, Sky et Carchkrok retrouvèrent Zorua dans un piteux état.

    "Zorua ! debout ! feula le dragon.

    -Elle n'a pas l'air en point... Tu as une idée de son agresseur ? interrogea Sky.

    -Je pense que c'est ce Snipeur le fautif. C'est un redoutable Pokémon et a priori, un des compagnons de Kyurem, l'un des plus puissants. Il paraît que c'est lui qui a tué l'ancien humain qui aurait dû sauver votre monde."

    Le jeune homme ravala sa salive alors que la peur le gagnait une nouvelle fois. Mais très vite, il se ressaisit.

    "Il faudra donc faire attention à lui.

    -Pas qu'un peu. Bon, je prend Zorua et on y va !" conclut le garçon.


    Pendant ce temps, quelque chose d'étrange était en train de se produire, mais non pas au Mont Foudrale, plutôt au Mont Volcanique.

    "Es-tu celui qui veut détruire le monde une nouvelle fois ?! vociféra une voix grave.

    -Oui, mais tu ne peux m'en empêcher. Au lieu de mourir, pourquoi ne pas rejoindre mes rangs ?

    -Jamais ! Je n'aiderais pas un monstre comme toi ! s'époumonna le dragon de feu.

    -Dommage... Je vais devoir utiliser la manière forte !!"

    L'attaque Ère Glacière commença à se répandre sur lieux. Une énorme explosion s'en suivit et fit trembler la terre. Tout le monde sursauta, y compris Zorua qui recouvra ses esprits d'un coup.

    "Qu'est-ce que c'était ? demanda l'enfant, apeuré.

    -Kyurem ! cria Carchakrok. Je me rend au Mont Volcanique. Quant à toi Zorua, veilles sur Sky !

    -À vos ordres !"

    En avançant plus profondément dans la montagne, Zorua vit une ombre se faufiler devant elle. Elle ne s'arrêta pas mais ordonna à Sky de bien rester près d'elle. Plus ils avançaient et plus ils rencontraient de pierres chargées en foudre. Les toucher suffit à paralyser à vie.

    "Nous ne devons plus être très loin. fit remarquer Zorua.

    -Je ne le sens pas, vois-tu..."

    Une ombre repassa devant les pattes de Zorua, ce qui l'obligea à s'arrêter cette fois-ci.

    "Fais attention et prépares-toi à te baisser en cas de danger."

    Mais rien. L'ombre resta muette et discrète. Au contraire, elle demandait à Zorua de la suivre. Méfiante, cette-dernière préfèra rester sur place.

    "N'aies crainte, tu n'as pas à avoir peur de moi. Suis-moi. murmura l'ombre d'une voix plutôt jeune."

    Le Pokémon ne fit rien, mais l'enfant commença à avancer, tout en restant sur ses gardes.

    "Bien, suis-moi."


    Plus loin, Carchakrok était désormais en très mauvaise posture.

    "Tiens tiens tiens, qui vient donc pour te sauver Reshi ? un Carchakrok ! ironisa Kyurem.

    -Que lui as-tu fais ! vociféra Carchakrok.

    -Eh bien... Pour retrouver mon énergie et me transformer en Émerauld, il me faut Zekrom et Reshiram. Ou plutôt, leur énergie. Donc, je vole juste son énergie.

    -JUSTE ?! Tu te rends compte au moins ?!

    -Je me rends compte surtout que tu m'agaces. Maintenant, va-t'en."

    Kyurem lança alors une seconde attaque Ère Glacière. Mais, une énorme lumière bleue claire appararu et stoppa l'attaque du dragon de glace. Carchakrok leva les yeux au ciel et vit un gigantesque serpent noir voler au-dessus d'eux.

    "Tss, je m'en vais. Je préfère ne pas me confronter à lui. De toute façon, mon boulot ici est fini. chuchota Kyurem en s'envolant.

    -Qui est-ce ?... souffla Carchakrok.

    -Quant à toi, je ne serai pas toujours là au bon moment. fit le serpent noir en s'éloignant.

    -Carchakrok... murmura le dragon de feu en essayant de se relever.

    -Ça va Reshiram ? s'enquit celui-ci en se tournant vers l'autre dragon.

    -Dépêches-toi d'aller au Mont Foudrale... dit Reshiram d'une faible voix.

    -J'y vais !"

    Sur ces mots, le dragon à l'aileron sortit du volcan et s'envola vers nos héros.

    dans le ciel , le dragon noir pensa...

    "Il serait donc de retour..." 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:58

    5ième ligne tu a écrit cielTu 1er texte

                                        ZoruaNon

    il y en a d'autre peut-être

    sinon j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:06

    Bon , j ai une amie qui a tout corrigé et tout ^^

    Merci :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :