• Prologue...

     

    Prologue

     

    Il était tard , très tard , trop tard , un enfant se promenait, dans un parc , mais trop tard...Il vit un oiseau , d une couleur claire...mais claire , trop claire , pour si tard de la nuit . Il s approcha de cet oiseau , il remarqua que sa couleur se changeait souvent , passant d un vert au bleu , du bleu au rouge , du rouge au violet...Il tend son bras , l oiseau vint se poser , et l enfant lui demanda , « qui est tu ? »

    L oiseau ne répondit pas , ce qui est logique , mais il lui redemanda ; « qui est tu ? 

    L oiseau , vit que l enfant était gentil , qu il était différent...L'oiseau lui répondit :  Serais tu garder un secret ? 

    L'enfant , surpris qu'il lui réponde , lui répondit oui de la tête

     -Je viens annoncer un grand danger , il paraît , nous n en sommes pas sûr , que chaque nuit de double lune , un monstre apparaît... » Lui dit l oiseau

    -Quel genre de monstre ?  demanda l enfant

    -Connaît tu les...pokemons ? Demanda l oiseau

    -Oui , ce sont des créatures mythiques n existant pas et les jeux se vendent très bien...  répondit l enfant

    -Eh beh , ces créatures existent...Et le monstre donc je te parle , ça serait un pokemon , qui sèmerait la destruction ici , tous les 1 000 ans . La dernière fois , il n était pas apparu , il n était pas assez puissant , et grâce à un pokemon nommé...heu...Hoopa je crois , il peut se rendre ici quand il veut , mais Hoopa n est pas toujours d humeur... » Dit l oiseau d un ton grave

    -Heu...Et ça fait déjà 1000 ans ? » Demanda l enfant

    -Oui , malheureusement , et je cherche une personne croyant ce que je dit , et qui est prêt a vivre une grande aventure...Serais tu prêt ?  Demanda l oiseau

    -Je ne suis pas prêt pour une aventure qui n a aucun sens , tu n as pas de preuve...  répondit l enfant

    -Je suis moi même une de ses créatures que tu appelles « mythique »... 

     Un oiseau n est pas un pokemon , tu es léger... Dit l enfant , nommé Sky

    -Je suis une zorua » dit l oiseau en reprenant sa forme normale.

    L enfant surpris , cria de terreur , zorua mis sa patte devant sa bouche , et lui dit :

    « Me crois tu maintenant ? »  demanda la zorua

    L enfant resta bouche bée , ne pouvant pas sortir un mot de sa bouche tellement qu il était surpris . Il demanda : « Comment...vous ne devais pas exister normalement , vous êtes que des produits de l imagination de créateur ! »

    Zorua rigole doucement , et explique a sky que ce produit d imagination et en fait faux

    « Comment !? Cria l enfant . C est vous qui avait dit a ces entre-dit créateur de vous mettre dans un jeu ?!

    -Oui , nous sommes venu dans ce monde il y a très longtemps maintenant , mais un de nous a réussi a crée un portail , qui peut nous rendre ici très souvent , mais par précaution , on se transforme en animal , pour pas qu on ce fasse voir.... » Répondit zorua

    L enfant regarda la zorua , et lui demande si il va dans ce monde , ses parents ne s inquiéteraient pas.

    « Non , ne t inquiète pas , le temps de bougera pas d un poil tant que tu est la bas , mais si tu veux qu il ne s inquiètent pas , il faut vite partir avant que le soleil se lève... »

    Zorua conduis l enfant vers une forêt proche.

    « Ne t inquiète pas , nous allons pas nous faire manger , mais avant , promets moi d être prudent , la vie n est pas facile la bas... Dit la zorua

    -Oui , je te le promets , mais avant , moi aussi j ai une question , il nous restent combien de temps , avant que ce monstre attaque cette endroit ?

    -1 mois environ , mais il faut te préparer , s il attaque avant...

    -Ok ! On arrive quand ?

    -Peu de temps , mais avant , dernière question , est tu près a..te sacrifier ? »

    L enfant cria encore fort , et lui répondit

    « C...comment ça ce sacrifier ?

    -Tu pourra mourir dans cette aventure , si ce monstre t attrape... 

    -Je...je vois , et mes parents dans ce cas ?

    -Une autre personne , qui te ressemblera énormément , avec le même caractère que toi , et tout sur toi , sera mis a ta place, dans ton monde réel...Et tu toujours prêt ? »

    L enfant réfléchit , et répondit oui de la tête

    « Super ! Bon , on arrive... »

    Une sorte de grand trou noir était la , sûrement le passage vers cette autre monde , l enfant avait peur d y allez...

    « Allez , allons y...

    -J ai peur... dit l enfant en tremblotant

    -Soit »

    Zorua couru derrière Sky , et le pousse dans le trou noir .

    L enfant cria de peur , et s engouffre dans ce portail dimensionnel.

    « J arrive ! » Dit zorua en sautant dans le portail

    Le portail se referma , et les loups redeviennent maître du terrain...


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:52

    ...

    Sky a la poursuite de Kyurem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :